EPS

• Course contre la faim

Jeudi 22 mars,
    La course contre la faim s’est très bien déroulée, les élèves se sont tous donnés à fond et ont obtenu 3158€ de promesse de don
    L’ensemble de l’équipe EPS remercie les profs et les élèves bénévoles du lycée Rimbaud ainsi que les élèves bénévoles de 3è4 pour leur participation dans (...)

• Voyage Lozère : J3 J4 J5

Bonjour à tous,
    Excusez-nous pour la publication tardive des photos des trois derniers jours mais une mauvaise connexion sur la structure d’accueil ne nous permettait pas de publier dans les meilleurs conditions.
    Vous trouverez donc ici le reste des photos du voyage pêle-mêle.
    Il est également (...)

• Voyage Lozère : J2

Bonsoir à tous,
    Aujourd’hui encore beaucoup d’activité pratiquées. Les élèves se donnent à coeur joie dans la pratique et en prennent plein les yeux. De très beaux paysages et des très bons moments sont vécus ici.
    En pièces jointes, les photos de la journée.
    A demain pour une nouvelles journée d’action. (...)

• Voyage lozere J1

Bonsoir à tous,
    Après un trajet en car qui s’est très bien déroulé et une arrivée à 13h sur le site. Les élèves ont pique-niqué dans le réfectoire et sont partis rapidement en activité. Une veillée fureur (jeux musicaux) pour commencer la semaine.
    Je vous laisse profiter des photos.
    À demain pour de (...)