EPS

• COURSE CONTRE LA FAIM

par Sara ROSSI

Jeudi 22 Mars 2019, tous les élèves des classes de 5ème plus quelques volontaires au sein des classes de 6ème ont participé à la course contre la faim qui s’est déroulée au stade de Coubertin à Garges les Gonesse.
    La course contre la faim est un événement solidaire qui réunit chaque année des milliers (...)

• Sortie AS Astérix

par Arnaud Lamourette

En ce mercredi 6 Avril, nous avons eu beaucoup de chance pour la sortie de l’AS au parc Astérix. En effet, alors que la pluie était annoncée, aucune goutte de pluie ne nous est tombée dessus. Du coup presque personne dans le parc et nous avons pu pleinement profiter des attractions.
    Les élèves se (...)

• Finale District Handball BG

par Arnaud Lamourette

C’est avec de gros efforts que l’équipe benjamine garçon a terminé 4ème de la finale district de handball. C’est une très bonne première performance en sachant qu’aucun de nos joueurs n’a fait de handball auparavant.
    Félicitation à eux (...)

• Course longue 6ème

par Arnaud Lamourette

C’est avec beaucoup d’énergie et de motivation que l’ensemble des 6ème du collège ont participé à l’annuelle course longue avec les écoles primaires de garges.
    Bravo a eux.